Quel anniversaire Carine !

19
1937

Il y a des anniversaires dont on se souvient longtemps ! La neige sur Lausanne un 28 octobre …  Cette vingtième édition du marathon de Lausanne aura été marquée par des conditions hivernales, avec un degré d’humidité moyen de 70%, une température oscillant entre -1° à +4°, un vent moyen à 36 km/h avec des rafales à 54 km/h surtout entre Cully et La Tour-de-Peilz. Le parcours aller a été particulièrement éprouvant pour des concurrents souvent transis et bien loin de leurs performances habituelles.
Chez les hommes, le marathon a été une affaire polonaise, les deux premières places du podium étant occupées par Bartosz Olszewski (2h32) et Krzysztof Bartkiewicz (2h36) restés très loin de leur meilleur temps personnel de 2h12′ et 2h15. A noter qu’aucun Africain inscrit n’a pris le départ à cause de ces conditions météo.

 L’exploit de la journée, compte-tenu des conditions, a été réalisé par Laura Hrebec, devenant la meilleure Suissesse de l’histoire du Lausanne-Marathon en 2h41’36 et qui réussit la limite pour les mondiaux 2013 de Moscou (2h43′).
Carine fêtait elle aussi son anniversaire ce week-end avec la neige et le froid en cadeau ! Elle a lutté contre ces éléments mais à l’impossible nulle n’est tenue. Après être passée en 2h19 à l’aller, respectant ainsi son tableau de marche, les nombreux devers du parcours lui ont causé mal au genou, elle a su terminer courageusement en 5h15. Et dans ces conditions, ça reste une vraie performance, et elle n’en a pas pour autant perdu son beau sourire ! Un grand Bravo Carine et Bon anniversaire !! Comme lui disait Didier après la course, tout cet entrainement et cette expérience vont lui servir pour le prochain marathon, à Edinbourg ?

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Quel anniversaire Carine !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
gavard
Invité
gavard

QUEL COURAGE !!! Carine.
Félicitation POUR CETTE PERFORMANCE. et …………..avec le sourir.
BON ANNIVERSAIRE, AVEC UN TEL VENT TU N’A PAS EU DE MAL A SOUFFLER LES BOUGIES.
bonne récup

Valérie C.
Invité
Valérie C.

BRAVO Carine
Les conditions n’étaient pas vraiment idéales…Bonne récupération.
Valérie

Jean Paul
Invité
Jean Paul

Bravo bravo bravo pour cette performance vue les conviction Quel courage et Bon anniversaire bisous

Carine
Invité
Carine
Mille Merci pour les témoignages que vous m’avez laissé, cela me va droit au coeur et oui c’était un week en d d’Anniversaire original, si mon genou gauche ne m’avait pas lâché cela n’aurait pas été nécessaire que je marche pendant 8km…:0) Et oui il est possible de prévoir tellement de chose mais pas ça! Si j’ai gardé le sourire tout d’abord c’est grâce à la gentillesse de Fabienne, Gérard et Jean-.Michel qui ont été présent tout le week-end, ils ont été à l’écoute, réconfortant et nous avons même mangé des pâtes en première classe!!! Pas mal!!! :0) Une dédicace… Read more »
Carine
Invité
Carine
Et mille merci à Jean-Michel Beillon à qui j’ai demandé à la dernière minute de m’accompagner ….et oui petit stress quand même, malgré sa propre blessure à la cheville il m’a accompagné les 12 km restant, ce qui m’a permis de ne pas craquer avant l’arrivée, et malgré la douleur j’ai tenu à faire les derniers 300m en courant!! Le thé du réconfort était le bienvenue après la course, bien évidemment dans une ambiance amicoursienne, et pour mon plus grand plaisir Didier et Heidi étaient car ils ont participé au semi ! Que demander de plus…j’oubliais, malgré tous cela je… Read more »
Georges RICHARD
Invité
Georges RICHARD

Bravo Carine pour ce résultat malgré le manque de savoir vivre de ton genou et des conditions météo qui ne t’ont pas fait de cadeaux pour ton anniversaire
Tu as peut-être vécu le plus dur aussi le meilleur est sans aucun doute à venir.

Isabelle Mazzella
Invité
Isabelle Mazzella

J’ai pensé à toi toute la journée, vissée à internet pour savoir ce qui se passait et toi merveilleuse tu n’as pas flanché. Plein de bisous pour ton anniversaire et un GRAND bravo !
Isa

Fabienne
Invité
Fabienne

Carine, tu verras, ce petit week-end restera un excellent souvenir parce que tu as quand même terminé … et plutôt pas mal, ce marathon, vu ta place au classement, c’est le principal et tu avais déjà fait podium la veille !! Profite de ce lundi pour te reposer et apprécier la douceur des rayons du soleil (vu ce qu’il a brillé hier, il peut bien faire un petit effort aujourd’hui pour toi !). Et nous sommes aussi très contents d’avoir partagé quelques heures avec toi et Jean-Michel. Bises.
Fabienne et Gérard

bertherin jean-claude
Invité
bertherin jean-claude

non petit cadeau d’anniversaire était de t »accompagner sur les derniers km.
à par les conditions j’ai eu du plaisir à le faire et je salue ton courage bravo
tu as subit lefroid et la bise mais moi je te fais UNE GROSSE BISE
JEAN-CLAUDE

Marcelle
Invité
Marcelle

Bravo Carine, quel anniversaire tu t’en souviendras…donc à refaire l’année prochaine….nous aussi sur le semi nous avons bien pensé à toi et je t’avouerai que nous étions bien contents de souffir qu’à 50%.

Simon L
Invité
Simon L

Merci Carine pour cette belle leçon de courage et de persévérance.
Je t’ai reconnue au 35 eme kilomètre (merci au webmaster), tu franchisais, tout sourire, le sinistre mur du marathon et ce après avoir affronté héroïquement le déchaînement des éléments climatiques, des vents tempétueux et du froid sibérien.
Ça a tout de suite calmé mes petites crampes de « DEMI »-marathonien qui a attendu 13h28 pour sortir des vestiaires rejoindre le sas de départ.
Il y a quelques années, au marathon d’Istanbul, j’avais troqué mon dossard marathon contre le 15 km à cause d’une…petite pluie!
Shame on me!
Bravo Carine

dom
Invité

franchement un grand bravo moi je serais resté au lit……….avec ce froid bravo carine

Barbara
Invité
Barbara

FELICITATIONS!!!! Quelle performance!
Il t’a fallu …. de la force pour affronter les autres et les éléments, du courage pour t’affronter toi -même et te surpasser, malgré ta blessure.
Je suis très fière de toi… Bravo ma soeurette d’amour!!! Bonne récupération.
Gros mimis,
B.

Jean-François
Invité
Jean-François

je ne dirais que 1 mot: « BRAVO »

yves
Invité

Mes félécitations Carine comme je te l’avais dit toujours le sourire tu est courageuse ,a bientot, 🙂

Béa
Invité

Bravo Carine pour ce courage et en plus tu as battu Dom à son marathon d’Amsterdam (lol)
Bon c’est vrai il a marché beaucoup plus que toi, mais encore bravo. Tu es une vraie championne.
A bientôt aux entrainements
Bisous

Jean Michel Matringe
Invité
MATRINGE Jean-Michel.

La seule à courir ce Marathon par une telle météo et le jour de son anniversaire…
BRAVO. Et maintenant, bonne récup.
Félicitation à toi Carine.
J-Mimi.

Marie s
Invité
Marie s

Que dire de plus ! BRAVO Carine ! Tu l’as fait ! J’ai pense a toi tout le dimanche. Joyeux anniversaire. Profite bien de la recup et reviens nous en forme. Bises!

lolo
Invité

T’aurais pu voler comme un papillon avec ce sacré vent , mais tu as décidé de courir ……….bravo , bonne récup et a bientot.

wpDiscuz