Un Sainté Trail Urbain à découvrir

1
986

Plus de 1800 coureurs, 700 marcheurs, 300 bénévoles et une centaine d’animateurs de quartier ont participé dimanche à la troisième édition du Sainté Trail Urbain Coeur Vert. L’équipe de l’Office du Mouvement Sportif stéphanois, organisatrice de cette belle manifestation, a fait le plein en proposant cette année un 16 km, 360 m de dénivelé en plus du trail de 33 km au parcours remanié et durci avec 1100 m de dénivelé et quelques 2500 marches en solo ou par équipes !…

Deux tracés magnifiques dans Saint-Etienne, ses parcs et bois, sa cité du design, ses passages secrets et ses traboules passant notamment par le musée de la mine du Puits Couriot et, grande nouveauté cette année, sur la pelouse du mythique « Chaudron » du stade Geoffroy Guichard avant l’arrivée au Zenith.

Le ski de fond d’Agy était brillamment représenté sur le 16 km par Romain Petit qui termine 2ème cadet en 1h22’18 et par Elodie qui termine en 1h41’24. Tristan et Gérard ont fait route ensemble sur le grand parcours bouclé en 4h13.

Quelques photos du parcours et une photo dans le chaudron spécialement dédicacée à Gilbert ! Un Sainté Trail Urbain à découvrir !

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un Sainté Trail Urbain à découvrir"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Gilbert De Berlin
Invité
Gilbert De Berlin

Merci Gérard pour ce clin d’oeil , l’année prochaine je viendrai participer et saluer le chaudron.

wpDiscuz