6 heures d’ambilly 2007

0
559

6h d’Ambilly 2007, message d’Antoine et de Fabien Hoblea :

Tout le monde semble avoir pris grand plaisir à participer à cette 2ème édition des 6h d’Ambilly. Juste un petit mot sur les vainqueurs homme et femme en individuel.

Ils sont tous les deux sélectionnés en équipe de France pour participer au challenge mondial de 24h qui aura lieu au Canada fin Juillet.
M’ étant excusé de ne pas leur avoir glissé un mot d’encouragement pour cette épreuve à cause de mon ignorance voici ce que m’a répondu Fabien Hobléa :

« Bonjour Antoine,
oui j’ai bien remarqué que vous aviez oublié le tapis rouge à l’arrivée, et j’ai vainement cherché les forêts de micros et caméras qui accueillent habituellement les superzéros des grands cirques mediaticosportifs et autres dieux du stade.
Naan, je plaisante bien sûr, pas de soucis, vraiment, j’ai adoré votre course, qui m’a mis très vite à l’aise grâce à une ambiance aussi sympatique que détendue, tout en étant sérieusement organisée. Comme Nathalie Firmin qui gagne chez les dames, j’étais venu faire un dernier entraînement sur 6h avant la sélection pour le challenge mondial de 24h. J’ai eu de très bonnes sensations, j’ai couru avec des amis que je n’avais vu depuis longtemps comme Eric Derivaz (qui s’est arrêté trop tôt hélas). ça faisait longtemps aussi que je n’avais vu Patrick Leservoisier mais lui je n’ai même pas pu le saluer, il est parti trop vite ! Remercie tous les bénévoles encore une fois, tous ont été franchement super avec les coureurs. Je vous souhaite de rapidement monter en puissance pour le nombre d’inscrits en individuels car vous le méritez. Et surtout, restez simples, c’est cela l’esprit ultra.
amicalement
fab »

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz