Marathon : Paris gagné pour 4 Vetraziens

0
404

Comme les trois mousquetaires, ils sont …quatre ! Marchant sur les traces du célèbre gascon d’Artagnan montant conquérir dans la capitale ses galons d’officier des mousquetaires, Hélène, Gérard et les deux Pascal viennent de faire leurs débuts sur la distance mythique de 42km 195 à l’occasion du 27ème marathon de Paris 2003.

Quatre amis qui, trois mois durant se sont soigneusement préparés pour l’événement, faisant entre route de la Fougonne et route de Collonges, le brouillon de leurs foulées… pour mieux les dérouler du départ donné avenue des Champs- Elysées jusqu’à l’avenue Foch ou se jugeait l’arrivée.

En 3h39 pour l’un, en 3h44 et 4h14 pour les autres, le PARIS fut gagné ! Solidaires dans l’effort, nos quatre amis ont longtemps fait route ensemble parmi les quelques 30.000 autres participants, avant de se retrouver sur la ligne d’arrivée avec l’émotion de l’objectif réalisé.

Narrateur à la talentueuse plume des exploits de la fine épée d’Artagnan, Alexandre Dumas vient de gagner le panthéon, Baskets aux pieds, Hélène, Gérard et les deux Pascal viennent eux aussi de faire  » mouche « , ayant bien mérité un autre temple, celui …du marathon !

S’abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires