Au pays de Roméo et Juliette

0
68

Vérone, la cité de Roméo et Juliette, il ne faut pas passer à Vérone sans avoir vu la statue de Juliette et le fameux balcon….

Mais Vérone c’est bien plus que cela. Installée sur l’Adige, elle renferme des sites remarquables datant de la Rome antique, dont les mieux conservés accueillent régulièrement des opéras et des concerts. On y trouve également de somptueux palais et de magnifiques églises ainsi que des arènes.

C’est dans ce magnifique lieu qu’a eu lieux la dernière sortie club de cette année 2024.

Trente-cinq amicoursiens ont fait le déplacement dans un même bus pour un maximum de convivialité comme le veut la tradition amicoursienne.

Beaucoup de supporters affirmés comme coach Jean-Claude, Lolo, Nathalie, Jacky, Liliane, notre photographe Christophe, Fabienne et Fabienne.

Et d’autres supporters forcés à cause de blessures: Yacine, Jeff, Didier, Catherine, Marcelle et Yannick a qui nous souhaitons bon rétablissement.

Plusieurs courses étaient proposées et il y en avait pour tous les gouts.

Du coté des marathoniens, la palme revient à Thierry qui finit en 3H29min11 après avoir tout donné. Gérard qui avait préparé l’évènement avec tour le sérieux qu’on lui connait réalise 3H38min43. Pascal après une saison marquée par un 100km et 4 marathons finit en 3H53min21. Ensuite nous retrouvons Marc en 4H04min12, Christine en 4H08min42. Carole et Nadine ont rendues fier le coach avec les temps de 4H11min28 et de 4H22min35. Claude qui a souffert de ses périostites termine courageusement en 4H25min49. Patrick pour sa première sortie club et son premier marathon signe un 4H56min26. Patricia conclue en 5H03min53.

Sur le semi, Laurent a accompagné Marc et coupe la ligne en 1H58. Nathalie L. arrive juste derrière en 1H59min50. Ariane finit en 2H02min22, Odile en 2H17min40 et Yves en 2H27min10. On retrouve ensuite Pierrot en 2H30min44 et Nathalie W. en 2H40min25.

Sur la Family Run pour un parcours festif de 8km dans le centre historique, Ampalite, Sophie, Valérie et Isabelle ont toutes bouclés le parcours en moins d’une heure.

Tous ces bon résultats ont bien sûr été fêtes dignement dans un bon restaurant trouvé avec brio par Carole comme d’habitude, tout comme l’hôtel situe à 5min de l’arrivée.

Le séjour s’est terminé au retour par une visite de Bergame et de ses édifices religieux magnifiques.

Le mot de la fin pour le président : « L’envie de tenter de repasser sous les 3h30, mais surtout de refaire d’autres séjours avec mes formidables amicoursiens »

Rendez-vous est pris pour les deux.

S’abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires