Le trail de la grande montagne

0
32

Cette montagne n’est pas aussi grande que certaines de la Haute Savoie mais les montées y sont aussi dures et les descentes aussi techniques et compliquées.

L’association du Trail Poizatier à vue le jour courant l’année 2020. Rapidement la création d’un Trail sur la commune du Poizat Lalleyriat dans le département de l’Ain, territoire du Haut-Bugey a été envisagé.

Le lieu de départ depuis le plan d’eau de Lalleyriat est très beau et les parcours font emprunter les plus beaux sentiers sauvages du secteur avec la vue de magnifiques panoramas et de cascades et rivières.

Cette année les sentiers se sont révélé un peu gras et la montée initiale vers le décollage des parapentes a fait très mal aux jambes dès le début ainsi que la redescente ou des cordes avaient été installées dans les dévers.

Avec une motivation revenant peu à peu Laurent avait décidé de participer à cette épreuve dans des endroits qu’’il traversait jadis avec son vélo de route.

Après un départ prudent en mode entrainement il n’a pas pu s’empêcher d’accélérer et il finit bien fatigué en 3H24 à la 53ième place et 4ième de sa catégorie.

S’abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires