Il avait adhérer il y a déjà quelques années à notre club dans une période où il avait remporté les 6H d’Ambilly notamment.
Cette année il est de retour parmi nous, et avec pour sa première épreuve avec son nouveau maillot, il réalise une très belle performance sur le trail des petites roches entre Grenoble et Chambéry.
Ce trail se déroule sur les plus beaux sentiers du Plateau des Petites Roches, un parcours de moyenne montagne entre 800m et 1500m d’altitude avec une majorité de sentiers monotraces en forêt qui font découvrir de nombreux belvédères et des cascades. Des parcours exigeants et techniques dans une belle ambiance automnale.
Christophe a parcouru les 35.7km avec 2275 D+ en 4H34, il finit 27ième au scratch et premier de sa catégorie.
Félicitation à lui et en plus il nous livre ses impressions sur sa course :
« Une vraie course de montagne avec de très bons singles exigeant. Je suis parti prudemment car pas en grande forme avec pas de charge depuis 6 semaines. Mais au bout de 5 / 6km je suis rentré dans la course et j’ai eu du rythme tout le long sans avoir de super jambes ,le travail foncier commence à payer. J’y suis allé un peu dans l’inconnu en gérant au cardio comme d’habitude. Sans bâton c’était un peu risqué mais c’est passé. C’est vraiment une belle course »