Il faut de tout pour faire un Mo … RAT-FRIBOURG

2
826

10 000 participants et quelques Amicoursiens super motivés ! Des Amicoursiens qui avaient les jambes mais pas la tête, d’autres la tête et pas les jambes…mais aucun pour se prendre la tête !

 

Pour beaucoup d’entres eux, cette édition brumeuse de Morat-Fribourg se déroulait en ombres…chinoises avant de s’envoler pour Pékin ou en filigrane du rêve américain que représente le mythique marathon de New York.

 

Certains Amicoursiens s’affichaient très…Gaillard(s) au départ car venus battre leur record. D’autres étaient plus « peinards » à l’occasion d’une première participation sur un parcours difficile.

 

Ils y a ceux qui sont passés sans transition des glaciers (enneigés)…au glacier (Nicolas). Celles qui se sont retrouvées « chocolat » avec une voiture…sans la clé, celui qui avait la clé…sans la voiture ou bien encore celui qui n’avait plus ni clé, ni voiture …et plus de sac à l’arrivée !

 

Mais tous ces fribourg…joie d’adoption récidiveront l’an prochain pour ce qui est devenu un incontournable rendez-vous d’Amicourse !!

 

Didier

 

 

 

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Il faut de tout pour faire un Mo … RAT-FRIBOURG"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Nathalie
Invité
Nathalie

Ha Ha quel beau texte !
Merci encore pour toutes ces infos, mises à jour et photos qui égayent bien un vendredi pluvieux !
amitiés
nathlaie F.

Jean Michel Matringe
Invité
MATRINGE Jean-Michel

Joli texte merci Didier.

Bravo à tous les ami…coursiens Fribour…joie d’adoption.

J-Mimi.

wpDiscuz