PARIS 2020 : L’aventure était bien commencée….

0
78

La préparation était bien entamée, le corps commençait à encaisser le rythme des séances  spécifiques et nous étions entrés dans la phase la plus difficile, celle des semaines dont les sorties longues allaient nous permettre de toucher le Graal, celui d’être Finishers de l’épreuve reine de la course à pied, mais ce 5 mars la nouvelle tant attendue tombe, le virus achève abruptement notre préparation, certes bénéfique à cet instant pour la suite des courses à venir, mais momentanément destructive pour le mental d’une partie d’entre nous…

Le semi de Nuits-Saint-Georges et les autres courses proches à venir seront une sorte d’apogée à cette semi-préparation !

Bonnes courses et bons entrainements à tous !!!

 

L’Harmonie Mutuelle Semi de Paris 2020 et le Schneider Electric Marathon de Paris reportés respectivement aux dimanches 6 septembre et 18 octobre.

Immédiatement après l’annulation de l’Harmonie Mutuelle Semi de Paris 2020 qui s’est imposée à nous à moins de vingt-quatre heures du départ, les équipes de la Mairie de Paris et d’Amaury Sport Organisation se sont mobilisées et ont tout mis en œuvre pour trouver une date de report de l’épreuve. Nous sommes heureux d’annoncer que l’Harmonie Mutuelle Semi de Paris 2020 aura lieu dimanche 6 septembre.

En ce qui concerne le Schneider Electric Marathon de Paris, et afin d’éviter une annulation tardive qui pénaliserait les concurrents, nous avons également, d’un commun accord avec la Mairie de Paris, décidé de reporter le Schneider Electric Marathon de Paris au 18 octobre. Les modalités pratiques concernant ces 2 reports seront très prochainement communiquées aux concurrents.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz