Un trail riche en émotions pour Pascal

0
45

Le 10 juillet c’était l’occasion pour Pascal de participer au traditionnel trail des passerelles du Monteynard, une épreuve qui lui tient beaucoup à cœur.

Ces passerelles revêtent un caractère tout simplement exceptionnel : leur longueur défie les lois de la pesanteur… et la propension au vertige ! La Passerelle du Drac mesure 220m de longueur et enjambe le lac de 45 à 85m selon la hauteur des eaux. La Passerelle de l’Ebron s’étire sur 180m, également entre 45 et 85m au-dessus de l’étendue scintillante au soleil.

Cette année les participants à La Grande Course ont eu la chance de traverser la galerie de Mine Image, authentique galerie d’extraction de minerai.

Pascal s’est élancé à 5h30 du matin en compagnie de son frère sur un parcours de 67km pour un déniveler de 3500m D+.

Il n’a malheureusement pas terminé mais a eu le bonheur d’apprendre la naissance de son petit-fils Milo.

Ci-dessous un petit mot et les photos de notre amicoursien.

<<Naissance de mon petit-fils Milo,et un partage avec mon frérot sur le trail des passerelles, mon frère est finischer en un peu moins de 13h avec la décision à 17h30 d’annuler la dernière montée suite à un temps caniculaire, 31 degrés et aux nombreux abandons 1/3 des coureurs ,et pour moi sagement j’ai décidé d’abandonner après 6h de course au 34eme km et 1600de d+ sans regret aucun pépin physique mais la tête ne voulait plus et heureusement vu l’état des coureurs finisher >>

Les résultats ici.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz