Christophe et Etienne 3èmes de l’Ultra Duo Trail de Pachauris

0
69

Christophe continue sa formidable saison !  Après sa victoire aux 6 heures d’Ambilly et sa 13ème place au scratch aux 100km de Millau (3ème en categorie) il vient le 11 novembre dernier, avec son compère Etienne Jouvin, de terminer 3ème du redoutable Ultra Duo Alpin Trail de Pachauris. 5650m D+/- pour 108km dont 78km non balisés effectués au GPS… bouclés en 20h34 !! Chapeau !!

 » Une inscription par hasard pour faire un 1er trail en duo avec Etienne.108km annoncés D+5700m, 1ère édition originale.
Départ samedi 18h (donc de nuit) avec un parcours sur trace gps de nos montres sur 77km et les 30 derniers km, reprenant le balisage de la course du dimanche matin. 38 duo au départ.
Nous voilà partis dans le début de la galère, très loin des 1ers mais petit à petit en gérant notre effort et avec une parfaite entente,nous sommes remontés à une belle et impensable 3eme place en 20h34 et environ 5_6km de plus (en se perdant un peu partout comme bcp d’autres)
Tous dans la même galère, ce fut hors norme comme format de course. C’est la 1ere edition mais surement un gros succès très rapidement. Je crois que c’est le plus dur trail technique que j’ai fait. Des pierres des racines une végétation dense et piquante (nos jambes et nos bras en ont les traces ), du vent et de la pluie.
Une organisation de passionnés pour des passionnés.
Allez-y bien entraînés. 21 duo finisheurs sur les 38, dans la barrière horaire de 26h.
Punaise que c’etait bon quand même ! « 

Christophe

La vidéo de la course

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz