Amicourse à la fête à la St. Bruno !

1
568

Il y avait du beau monde

Nouveau parcours très agréable avec des cotes entrecoupées de paliers de récupération. Course à prévoir et à promouvoir l’an prochain 5km750 et 10km570

Course 10km570

Grand bravo aux filles Nathalie  1ere V1F et Fernande  2eme V1F pour leurs podiums et à Bernard pour sa 1ere course sous les couleurs d’Amicourse. Véronique à fait le parcours comme entraînement sans dossard.

Jacky

           

le tableau recapitulatif de Jacky G. st-bruno-2009

le site officiel

… et Jacky termine lui  3eme V2M

Felicitations !

Village paisible adossé à un coteau ensoleillé et longeant la rive droite de l’Arve, Contamine sur Arve fête chaque année en octobre la St Bruno. Les nombreuses associations communales, la municipalité, les commerçants et artisans, les entreprises et le lycée agricole se rassemblent, le 1er dimanche d’octobre, pour animer une journée qui se veut exceptionnellement  sportive, ludique, gastronomique, culturelle et musicale. La course pédestre, la St Bruno, vous guide durant 10 km à travers les sentiers communaux, les vignes, le château de Villy et le coteau du village.
Sur le même parcours, mais plus tranquillement, sous forme de marche découverte, pour profiter pleinement des beautés des sites ou déguster, au passage dans les vignes, les productions vinicoles locales, les marcheurs ne manquent pas d’encourager les coureurs, tout en admirant depuis les hauts du village la magnifique vue sur la vallée de l’Arve.
S’abonner
Me notifier des
guest

1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bernard CIPRELLI
Bernard CIPRELLI
14 années plus tôt

Très belle journée que ce dimanche de la Saint Bruno où je participe pour la première fois à une course. Je suis heureux de partager ce moment avec quelques membres d’Amicourse. Après un bon départ, je suis obligé de laissé partir Jacky que je ne retrouverai qu’à l’arrivée. Dans la montée, je gère au mieux mes possibilités. A mi-parcours Fernande me rejoint, je m’accroche à sa foulée mais voilà la dernière côte et je décroche. Je pense que je pourrai revenir à sa hauteur dans la descente mais alors Fernande s’envole. Après une heure de course voici la ligne d’arrivée,… Read more »