Didier Traoré, champion départemental

0
702

Apres une saison 2012 bien remplie sur piste, un intermède « routier » à Morat-Fribourg et au marathon de Montpellier, Didier Traoré a retrouvé la piste pour une saison hivernale qui le conduira peut-être encore vers les championnats européens et mondiaux.  La premiere marche avait lieu ce week-end à Lyon avec les championnats départementaux. Didier monte une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium en VH sur le 400m en 60 »20 et sur 3000m en 9’43 »78 ! Il court avec et comme un cadet !!

S’abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires