Dixième et dernière corrida de Metz-Tessy

8
1474

Pour son dixième anniversaire, la corrida pédestre de Metz-Tessy a connu un très grand succès sportif et populaire en frôlant le record de participation, avec plus de 800 participants qui ont fait le spectacle dans conditions climatiques idéales au rythme des airs de samba et sous les encouragements des nombreux spectateurs présents tout au long du parcours. Vin chaud, crêpes, barbe à papa, soupe, raclette au feu de bois, le père noël, les cracheurs de feu et le feu d’artifice final : une organisation parfaite autour du président Olivier Grandjean et de toute l’équipe de + de Sports et une centaine de bénévoles, qui ont annoncé que cette dixième édition marquait la fin de la Corrida de Metz-Tessy.

Quatre amicoursiens étaient là avec de très belles courses pour Christophe, Matthias, Sophie et Valérie. Didier Traoré gagne en V2M sous ses nouvelles couleurs du EA Bellegarde.  Bravo à tous et merci pour les photos !

C’était l’avant dernière course de cette année 2013 pour amicourse puisque Lidia, Michelle, Claudio, Georges et Jean-Claude seront dans les rues de Rome le 31 décembre prochain…

  • Nathalie Leborgne 17’53
  • Sophie Kalcic-Boué 21’07
  • Valérie Chatagnat 22’51
et les hommes (6,9km)
  • Didier Traoré 21’24
  • Jeff Vachoux 23’04
  • Christophe Regneau 25’03
  • Matthias Le Sosse 25’54
  • Pascal Vandewalle 26’25

« 4.6km en 21.07 pour sophie et 25.54 pour 6.9 km pour la machine suis parti trop vite j’ai mal géré… L’autre photo c’était une collègue a Sophie et son compagnon Françoise et Jean louis futurs Amicoursiens ! Je vais tellement vite que la photo est floue  ahahhahaha. Matthias « 

« Dernière course de l annee a la corrida de Metz-Tessy, Course hyper rapide… 4kms600 pour les femmes Sophie  21mn07 (13km/h) Valerie  22mn51  (12km/h) 6kms900 pour les hommes Christophe 25mn03 (16,5km/h) Matthias 25mn54 (16,0km/h) Jolie cloture de saison Salut.. Val »

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Dixième et dernière corrida de Metz-Tessy"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
MATRINGE Jean-Michel.
Invité
MATRINGE Jean-Michel.

Question de physique :
Tu courais trop vite pour la photo.
A quelle vitesse courraient les éclairages publics ???

Ou alors : Les éclairages faisaient du sur place.
Donc tu courais sur place ???
Amitiés. 🙂

J-Mimi.

Marie Claude
Invité
Marie Claude

Bravo à tous !!!….. Un très bon Noël , j’espère que le Père Noël va être généreux …. suis un peu inquiète maintenant que je sais que son activité secondaire c’est  » trésorier  » avec des origines haute-savoyarde .Bonnes Fêtes et à bientôt .

Georges RICHARD
Invité
Georges RICHARD

Félicitations à toutes et à tous pour pour votre participation et vos perf.
Merci également pour les photos, dommage que pour une corrida on en est pas une seule des taureaux mais on a quand même celle (un peu floutée) du toréador qui les devance

sophie(la petite...)
Invité
sophie(la petite...)

moi j’allais encore plus vite que Matthias …..il n’ a pas eu le temps de me prendre en photo !!!

christophe
Invité
christophe

les taureaux?….bon remede pour les perfs
a condition quils ne vous rattrapent pas
;-);-);-);-)

christophe
Invité
christophe

bonnes fetes a toutes et a tous…!!!

christophe
Invité
christophe

et bonne recup

Vagnotti Bruno
Invité
Vagnotti Bruno
wpDiscuz