Un article paru dans le Dauphiné Libéré de samedi annonçant les 6 heures et le marathon relais d’Ambilly. Les inscriptions se poursuivent et seront possibles avec supplément de 3 euros le jour de la course. Pour faciliter leur tâche le 7 septembre prochain, les organisateurs d’Amicourse vous encouragent à vous inscrire avant par courrier, par mail (fabienne.cumer@wanadoo.fr) ou en vous inscrivant en ligne.
S’abonner
Connexion
0 Commentaires


