Traversée des Dentelles à Gigondas

0
759

D’où vient le nom d’Amicourse ? : de Gigondas! Le samedi de ce traditionnel week-end de course avec comme épreuve reine « La traversée des Dentelles », est organisée une course apéritive conviviale et festive dénommée  « Gambade ».  Georges, Jean-Louis Charpentier et Jean-Pascal s’en sont inspiré en 1997 pour créer le nom de l’Amigambade devenue ensuite l’Amicourse ! (merci Georges pour cette confidence!)

Nous devrions être une bonne vingtaine d’amicoursiens au départ de la 24ème édition de La traversée des Dentelles à Gigondas dimanche 26 juin 2011. Au programme

Samedi 25 Juin 18h30 : La Ronde des Remparts: nouveauté  à la place de la Gambade. Une heure de course autour du village. Course très conviviale où les accompagnateurs pourront suivre les passages de leurs protégés sur la place du village.  Inscriptions sur kms.fr courses de Gigondas. Un tee-shirt à chaque participant et lots en bouteilles de Gigondas.

Samedi 25 Juin à 20h00 : Pasta party et bal sur la place du village. Soirée avec les bénévoles de l’association. Repas préparé par notre fidèle ami italien « La Goutte Bleue » . Inscriptions sur kms.fr

Le Dimanche 26 Juin 2011 à 9h : Traversée des Dentelles 24ème édition. Grande fête de la course à pied. Parcours de 21 Km dans le massif des Dentelles de Montmirail à Gigondas. Ravitaillements tenus par les vignerons et leurs amis.  Ambiance particulière chaque année où les participants et organisateurs sont heureux d’y être. Inscriptions sur kms.fr 16 euros. Un tee-shirt à chaque participant, une bouteille de Gigondas à chaque arrivant, nombreux lots aux déguisés.

Le bulletin à télécharger sur le site officiel

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz