Nos Parisiennes !

3
939

Ce dimanche 11 septembre 2011, La Parisienne a fêté son 15eme anniversaire. Cette célèbre course féminine, qui depuis 11 ans a collecté plus de 400 000 € pour la lutte contre le cancer du sein, a accueilli cette année 21760 participantes au départ au pied de la Tour Eiffel sur un parcours de 6km en boucle autour de la Seine. Parmi elles  Fernande et Chloé qui faisaient parties des 463 équipes « mère  – fille ». et terminent à une tres belle 14eme place ! Elle nous a adressé un petit mot sympa et quelques photos. Bravo à toutes les deux !

Voici quelques photos de « La Parsienne », une course qui s’est déroulée Dimanche 11 Septembre, le départ à eu lieu au pied de la tour eiffel, les fonds étaient reversés pour la recherche contre le cancer du sein, et uniquement que des « fenolles ». 
C’était une première pour ma fille Chloé et moi, on a couru pour le challenge mère-fille, on à terminé 14ème sur 463 dans cette catégorie, on est un peu déçues, les premières  sont à peu de minutes devant nous en plus on est parti en queue de peloton sur environ 25 000 participantes, autant dire que  slalomer à été notre devise.
En résumé, une superbe éxéprience entre mère et fille, qu’on renouvellera l’année prochaine en visant un podium, et  cerise sur le gâteau ma fille commence à aimer la course à pied, on prévoit un 10 km dans peu de temps, et ça c’est la plus belle des victoires ! Bizz, Fernande.

  

S’abonner
Me notifier des
guest

3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isabelle Mazzella
Isabelle Mazzella
12 années plus tôt

En te lisant j’ai hâte que Claire grandisse pour vivre cela…enfin pas trop vite quand même, il y a aussi de très bons moments maintenant.
Bravo à toutes les deux et en plus c’était pour une bonne cause.
Bises

guillermet
guillermet
12 années plus tôt

Sympa les Parisiennes elles ont bien courrue le long de la Tour Eiffel Mes Félicitations ,
Bravo

bertherin jean-claude
bertherin jean-claude
12 années plus tôt

telle mère telle fillle vous êtes super toute les deux c’est ça la complicitée.
bravo bravo

le suisse