Philippe sur un nuage au Genève Marathon !

4
851

Nadine a bien pensé courir un nième marathon sous la pluie, mais Jacky a prié toute la nuit (si, si !!!) … et les concurrents se sont finalement élancés par une température idéale et un temps légèrement couvert sur ce nouveau parcours bucolique bien qu’un peu vallonné dans sa première partie. Nos six amicoursiens ont connu des fortunes diverses, Philippe réalise sans contestation la performance du jour en battant son record personnel de… 43’ avec l’excellent chrono de 3h35’06 !!! [Pour situer la progression de notre « phénomène » 5h29 à Paris 2010 pour son premier marathon, 4h18 à Florence 2010 pour le deuxième…] Record personnel également pour Yves qui casse largement la barre des 4 heures avec 3h50’40 avec une gestion tout sourire. Vincent parti prudemment au métier…, termine en 4h04 avec une course régulière malgré des douleurs dans une jambe. Pour Bernard tout allait bien jusqu’au km32, il finit très courageusement en 4h13’48 rejoint sur la ligne par Nadine revenue de loin après avoir lâché prise vers le km15. Sans entrainement spécifique les dernières semaines, Jacky lui aura failli abandonner au km28, il finit au mental pour l’honneur en 4h15’19 et une belle victoire sur lui-même. Un grand BRAVOOO à tous les 6, récupérez bien !

  • Philippe 3h35’06 [record personnel]
  • Yves 3h50’40  [record personnel]
  • Vincent 4h04 ‘00
  • Bernard 4h13’48
  • Nadine 4h13’48
  • Jacky 4h15’19

Tous les résultats sur le site officiel

S’abonner
Me notifier des
guest

4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isabelle Mazzella
Isabelle Mazzella
12 années plus tôt

Un grand bravo à tous sur un joli parcours. Amitiés.

MATRINGE Jean-Michel
MATRINGE Jean-Michel
12 années plus tôt

FELICITATIONS à vous tous.
J’espère avoir prochainement des détails sur vos parcours.
En attendant, bonne récup à tous et encore bravo.
J-Mi.

guillermet yves
guillermet yves
12 années plus tôt

Merci a l’ Amicource pour tous…… ,magnifique marathon a la campagne et au bord du lac Genevoise ,sympa,avec l’equipe tres dynamique,photos,encouragement,a bientot………
Yves…

philippe
philippe
12 années plus tôt

Je transmet un grand merci à Gérard pour ces belles photos et son soutien tout le long du parcours. Egalement merci aux Amicoursiens supporteurs présents qui n’ont pas ménagé leurs encouragements. Après l’effort, nous avons apprécié le buffet et les boissons réconfortantes.