Quelques beaux portaits et infos

6
1341

Certains d’entre nous ont eu un coup de blues bien normal apres ce magnifique marathon de Paris, le meilleur moyen de le surmonter est de se projeter avec d’autres aventures amicoursiennes !!! : a court terme l’organisation du trail du Saleve, la tartenceloise, la course des etangs, et surtout le marathon par equipe de Viriat. Pour cet automne tres probablement le marathon de Florence fin novembre avec deplacement en train couchettes ou en car et logement pres du Ponte Vecchio … (avec les incontournables Morat – Fribourg et le semi de Lausanne en preparation)  

Pour ces deux prochaines semaines reprise en douceur de nos entrainements aux lieux et horaires habituels.

Nous preparons un programme de courses locales pour ces prochains mois et Didier nous concoctera un plan de reprise et de preparation pour Viriat, quelques seances de vitesse en perspective pour nous changer les idees !…

En cadeau quelques beaux sourires captes par Helene.

                  

S’abonner
Me notifier des
guest

6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MATRINGE Jean-Michel
MATRINGE Jean-Michel
13 années plus tôt

T’aurais pas du, y vont être jaloux dans les autres clubs !!!
Sofi j’ai envoyé la photo au chauffeur…
J-Mimi.

Heidi Beffa
Heidi Beffa
13 années plus tôt

Que de beaux projets avec que du beau monde.
Heidi 🙂

auzanneau isabelle
13 années plus tôt

Elles sont radieuses nos starlettes de Paris après 42 km…. sans oublier nos « mecs » toujours très attentionnés et prévenants des ces dames …
Isa

j.c. l'hèlvète
j.c. l'hèlvète
13 années plus tôt

quel chance nous avons nous les mecs de pouvoir courir avec de si belles créatures et aussi sympas. c’est pas beau la vie.!!!!!!!!!!!!!!!!

Caroline
Caroline
13 années plus tôt

Comment mieux remercier les organisateurs qu’avec nos sourires? Cette première expérience était super, et je sais déjà que d’autres toutes aussi riches en émotions vont suivre…
Merci encore!
Caro

Célinette
Célinette
13 années plus tôt

ouahhhhhhhhhhh….dire que j en connais qui prefere un autre club…
Merci a nos meneurs d allure pour les entrainements et la course, merci à tous les participants (coureurs et supporters)… c etait TOP, vous etes TOP
Bisettes