Une standing ovation pour Jacky lors de notre AG

2
1535

Quarante-huit présents ce vendredi 24 octobre pour notre assemblée générale annuelle présidée par Jacky. Une fois encore, une remarquable mobilisation qui représente la première performance collective d’Amicourse pour cette nouvelle saison !

Dans son rapport moral, Jacky a souligné notamment l’état d’esprit et la bonne santé de notre association, un effectif en hausse pour un total de 97 adhérents et une saine gestion financière, avec le soutien de nos partenaires privés et des municipalités de Gaillard et d’Ambilly. Il a chaleureusement remercié Antoine pour son don à Amicourse du solde positif restant de ses organisations du Trail du Salève. Les activités 2013-2014 ont été cette année encore nombreuses entre courses et entrainements, nos organisations, la fête des lézards, la sortie ski et les sorties club à Viriat, Edinbourg et dans le Luberon. Jacky a aussi remercié les amicoursiens de leurs messages et attentions ces dernières semaines suite à son pépin physique.

Gérard a retracé le bilan sportif d’une très belle saison sportive en soulignant les progrès réalisés par l’ensemble du groupe.

Georges a relaté avec humour nos organisations du cross de Noel, des 6 heures et du marathon relais d’Ambilly et annoncé quelques dates clefs de la saison 2014-2015 avec en point d’orgue le marathon de Paris début avril 2015 dont le plan d’entrainement commencera mi novembre.

Notre intraitable Picsou Jean-Michel a présenté son bilan financier, et proposé au nom du bureau de doubler les dons 2014 à Energies Sans Frontières et de faire des dons aux associations de parents d’élèves des écoles primaires et maternelles de Gaillard. L’assemblée a approuvé les comptes et la cotisation reste inchangée.

Au moment du renouvellement du tiers sortant, Georges a tenté brillamment, mais en vain, de convaincre Jacky de rester membre du bureau. Gérard et Georges y ont été réélus. Dominique Doche et Sarah Turner viennent le renforcer pour un mandat de trois ans. Bravo et Merci !

Isabelle a fait une belle intervention, partagée par tous, pour souligner le travail effectué par le bureau et la nécessité de le soulager. Elle a rappelé l’idée évoquée l’an dernier de création de commissions qui permettraient à beaucoup d’amicoursiens de s’impliquer ponctuellement selon leur disponibilité (sport, organisations des sorties club, 6 heures d’Ambilly, lézards, administration,…) Une idée au menu de la prochaine réunion de bureau qui devra élire un nouveau président ou une présidente.

Avant la signature de la feuille d’émargement, des premières inscriptions auprès de Nadine et du pot organisé par Jean-Claude, cette assemblée générale s’est achevée sur une belle et méritée standing ovation pour Jacky qui termine ses 6 ans de mandat au bureau et ses années de présidence.

Bravo et MERCI Mister Président Jacky Gavard !

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Une standing ovation pour Jacky lors de notre AG"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Isabelle Mazzella
Invité
Isabelle Mazzella

Belle surprise que l’entrée de Sarah au bureau. Une femme de plus, pleine de qualités humaines et organisationnelles. Merci Sarah de te lancer dans l’aventure au nom de toutes les filles du club <3

pardon daniel dis poussin
Invité
pardon daniel dis poussin

bj a tous
bravo pour votre assemblee
a tres bientôt
il fait 22 degres
e je me suis baigner

wpDiscuz