Stephan nous raconte le marathon de Christine

3
892

Stephan a accepté de nous écrire un petit compte rendu (très sympa) sur le premier marathon de Christine à Paris dimanche dernier. Merci et un grand bravo à tous les deux !

Effectivement ce fut une belle journée. Grand beau, froid et sec. Christine était même pas anxieuse, heu… juste un peu quand même. Après une nuit presque normale, nous voilà dans la foule et c’est peu dire, y avait des gens partout!!!! Entré dans le SAS comme prévu et… catastrophe : un seul WC!!! Bon la pause pipi sera pour plus tard. Départ presque une heure après les pros.
Allure rapide au début, plus de 13km/heure sur les premiers kilomètres! Ça se calme tout seul rapidement! Partie avec les 04h15, voilà Christine avec les 04h00. Passage au semi en moins de deux heures avec de super sensations. Nous voilà au 30ème. Un mur? Que nenni! Enfin si… vers le 36ème, voilà que les cuisses ralentissent, quelle idée! Tout autour c’est à peu près la même chose. Passages plus étroits, ravitaillements délicats, terrain glissant avec tous les déchets… et c’est reparti pour finir (sans voir mes applaudissements) en beauté en 04h05 et quelques secondes (« 50 », on ne fera pas la fine bouche!!!)
L’après course, pour rentrer se restaurer ….des escaliers, de la bousculade et des jambes qui ont dix ans de plus!
Bon… prête maintenant à recommencer!
A bientôt pour un footing de récupération.
Christine et Stephan

S’abonner
Me notifier des
guest

3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean-françois
Jean-françois
11 années plus tôt

Bravo Christine, pour une première, bravo et amitié à Sephan. Quel dommage de ne pas nous être retrouvés. Ca sera pour une autre fois j’espère.

Carine
Carine
11 années plus tôt

Félicitations Et quel performance pour un 1er Marathon
Bonne récupération
Mille soleils
Carine

Fabienne
Fabienne
11 années plus tôt

Impardonnable (puisque Gérard gère le site !…) je viens de voir que Christine a fait son premier marathon ! Bravo et bravo pour la performance !!