SaintéLyon

1
779

Une nouvelle édition à guichets fermés pour le mythique raid nocturne entre Saint-Etienne et Lyon, doyenne des courses d’ultra.

Trail et course sur route à la fois, (45% de sentiers pour 55% de bitume), course d’endurance par excellence au parfum d’aventure, la Saintélyon est plus que jamais le rendez-vous culte de fin de saison.  Evénement unique en son genre, la légendaire Saintélyon envoûte littéralement tous ceux qui y participent, en solo ou en relais. Courir la nuit, au cœur d’un immense ballet de frontales sur les crêtes des monts du lyonnais, quelles que soient les conditions météo, est toujours un moment de pure magie.

Courir la nuit, ça n’a rien à voir !!

Quelques changements en 2008 avec une arrivée qui reprend ses quartiers au Palais des sports de Gerland toujours via le centre ville-place Bellecour et les berges du Rhône en pleine Fête des Lumières.

http://www.saintelyon.com/course-raid-nocturne/

S’abonner
Me notifier des
guest

1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
HELENE
HELENE
15 années plus tôt

On peut rajouter à cette info, que notre rédacteur en chef Gérard, pour ne pas le citer, sera sur la ligne de départ ce jour là. Il parcourt dejà en long et en large les sentiers de Jussy, Vetraz, Ambilly,… sa luciole sur le front. Mais peut etre l’avez vous dejà croisé ! Nul doute que cette distance ne lui fait pas peur,ni le profil puisqu’il a à son acquis 3 trails, courus en moins de 6 mois . Alors RDV le 07 décembre pour lire les impressions de notre Amicoursien !