Oh Meu Deus Ultra Trail Serra da Estrela !

0
124

Tous juste rentrés de notre trail au Portugal, nous tenons à partager avec vous notre expérience et ressenti de notre aventure ibérique :

49.3 kil-  2844 m de dénivelé – challenging pour Thierry, en grande forme qui a fini en 8h21. Fernande, un peu sous entrainée pour une telle distance… a réussi à franchir la ligne d’arrivée quelque peu émotionnée, mais avec grand enthousiasme en 10h18 de sueur et d’efforts!  Elle est, du coup, partante pour un 100 km !

28,5 kil –  1083 m de dénivelé – tout en douceur pour Lucie, (dite lulu la vermoulue) (foutaises !) en 5h29 était fraiche comme une fleur et aurait pu rajouter 10 km sans problème. Nathalie, bien rassasiée aux ravitos, juste happy en 5h29 !

… Et Jean-Paul, notre fidèle supporter stoïque, mais toujours fidèle au poste, nous a attendus prêt à immortaliser nos exploits… 8 heures de temps, sous une météo qui nous a quelque peu lâchés en fin de soirée.

Une ambiance bon enfant, sans bousculade, ni dépassement intempestif, mais des dialogues entre coureurs et de la bonne humeur tout au long du parcours. En prime, la découverte du magnifique parc naturel « Serra da Estrela » situé dans le nord du Portugal était une première, suivi d’un petit séjour réparateur sur la côte atlantique jusqu’à Porto.

Nous recommandons donc vivement la découverte d’une région/pays associé à un évènement sportif, nos T-shirts Amicourse « da França » ne sont pas passés inaperçus !

Força Portugal !

Fernande, Lucie, Thierry, Jean- Paul et Nathalie

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz