Amar, Naim et Marc brillent à Lausanne

5
794

Le temps était idéal ce dimanche sur le Marathon de Lausanne, où 14’800 inscrits s’étaient donné rendez-vous sur les différentes courses. Les éthiopiens ont dominé la distance reine grâce à deux néophytes. Helen Bekele, déjà gagnante cette année du semi-marathon de Genève, s’est montrée intouchable avec un chrono de 2h31’24 pour ses débuts sur la distance à 21 ans. Plutôt spécialiste de demi-fond en Ethiopie, Yeshigeta Tamiru faisait lui aussi ses débuts sur marathon pour sa première course en Europe et l’emporte en 2h17’08.

Trois amicoursiens ont eux aussi signé des performances de qualité, tant sur marathon avec Amar qui termine 129e au général avec un très beau 3h17’36, que sur semi avec Marc en 1h29’21 et Naim qui pulvérise son record personnel en 1h37’59 ! Gérard était aussi de la partie pour un 25ème marathon, courru sans préparation qu’il a tenu à boucler sous les 4 heures en 3h58 et Céline Carlet a bouclé le semi en 1h59’44. Nathalie Arrembourg, Liliane, Jean-François, Jean-Claude et Fabienne étaient venus en précieux supporters et en photographes, merci !

Bravo à tous et bonne récupération !

 

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Amar, Naim et Marc brillent à Lausanne"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Jean Michel Matringe
Invité
Jean-Michel

Félicitations !!
Bravo à tous pour vos temps..

Christine
Invité
Christine

Bravo à vous, de très beaux temps!!! Félicitation et bonne récupération .

yves
Invité

Bravo,
vous etes des tres grands sportifs ,
mes félicitations

Isabelle M
Invité
Isabelle M

ça laisse rêveur tous ces chronos…bravo vous avez vraiment bien couru, de vrais pros 🙂
Bon repos maintenant et à très bientôt.

Marcelle
Invité
Marcelle

Quel talent, vous êtes des athlètes accomplis et quelle chance aussi d’avoir couru dans un paysage aussi magnifique et une méteo exemplaire.

wpDiscuz