Retour sur l’Assemblée Générale 2019

0
138

Vendredi 25 octobre, nous étions une cinquantaine d’amicoursiens réunis pour notre assemblée générale ordinaire, soit 60% de nos adhérents. Avec un nombre d’adeptes de 90 personnes environ et une parité hommes/femmes quasi parfaite, notre association reste en équilibre au fil des ans.

Le président Jean-Marc Liniger, dans son rapport moral, a remercié chaleureusement pour son soutien la Mairie de Gaillard en la personne de Antoine Blouin. Il a également remercié les membres du bureau pour tout le travail accompli.

Jean-Marc a souligné l’esprit Amicourse fait le convivialité, de sport loisir et santé, ouvert à toutes et tous quel que soit le niveau. Il a rappelé les 5 entrainements hebdomadaires proposés, encadrés par des référant-coaches expérimentés, adaptés à tous les niveaux.

Il a ensuite souligné avec Claude le beau bilan sportif d’Amicourse cette saison avec 271 dossards, 48 marathons,  50 semi-marathons, des 100kms, des 6h, de nombreux trails et Ultras sans oublier les courses locales. Les points d’orgue 2019 : les belles sorties club pour le marathon du beaujolais en novembre 2018 et le marathon de la liberté à Caen en juin 2019. Cette saison 3 adhérentes ont effectué leur premier marathon !

Suite au passage de témoin, Gérard a reçu des applaudissements nourris pour son dévouement au site internet durant ces 10 années passées !

Le marathon PARIS 2020 sera le grand projet de la saison 2020. Nous devrions être une quarantaine dans la capitale en avril prochain, avec de nombreux néo-marathoniens. Une préparation minutieuse sur 4 mois sera mis en place dès le mois de janvier.

Coté trésorerie, Jean-Michel a présenté un bilan comptable équilibré de bonne augure pour la saison à venir ! La cotisation reste à 50 €.

Lors du renouvellement du tiers sortant, Jean-Marc et Laurent sont reconduit à l’unanimité au Bureau.

Côté organisation, Amicourse organise, début décembre, le cross de Noel  de Gaillard pour près de 200 enfants. D’autre-part le bureau travaille au retour des 6h et marathon relais d’Ambilly en 2020 ou à l’organisation d’une autre manifestation fin 2020.

La soirée s’est achevée comme il se doit par un buffet offert par le club et un petit remaniement du comité dans la foulée…

Assemblée Générale 2019  – AG Rapport Sportif –  Rapport d’HyperActivités

_ Bureau 2019/2020_

 

  • Président : Jean-marc Liniger – Vice-président : Laurent Guivier

  • Trésorier : Thierry Oldonay – Vice trésorier : Jean Michel Matringe

  • Secrétaire : Carole Pardon – Secrétaire adjointe : Christine Liniger

  • Intendance : Nadine Bosson – Isabelle Auzanneau

  • Gestion du site : Claude Laurent

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz