Le dimanche 21 juin a été le jour le plus long de l’année pour tout le monde mais surtout pour Carole comme elle nous l’explique ci-dessous.
Un grand bravo à elle car malgré toutes ces péripéties elle a terminé la course, et en plus à la première place de sa catégorie.
« Le 21 juin est le jour le plus long et aujourd’hui annoncé le plus chaud depuis le début de l’année. Et ben pour moi c’était le jour du semi-marathon le plus long. Ce matin j’ai pris le départ de la 1ere édition du semi-marathon de Seyssel, je ne m’attendais pas non plus à faire un temps au vu de ma forme depuis ce début d’année.
85 coureurs au départ, autant dire que j’allais vite me sentir seule… Les 6 premiers kms se présentaient bien, passage dans le village, piste cyclable le long du Rhône, très joli cadre; puis cela se poursuit par une piste caillouteuse toute droite sous la chaleur me rappelant les pistes interminables du désert marocain. Bref, une bavante.
Mais cela ne suffisait pas, pour la 1ere fois j’ai réussi à me perdre, et dans cette perdition j’ai croisé 3 autres femmes perdues également, réel problème de balisage et pas de signaleur non plus.
Avec mes compagnes d’infortunes nous avons donc terminées ensemble, avec 6kms de plus et 1H après le temps réglementaire sous les applaudissements des bénévoles, du chronométreur et des secours accompagnées du vélo balai.
Voilà semi de 27 km bouclé en 3h57 »