Nous avons marché comme « Robocop » durant 24h !…

0
488

Marcelle et Gilbert nous ont transmis un message tres sympa sur leur aventure NewYorkaise (merci !!)

 

Nous sommes en pleine forme, mais nous avons marché comme « Robocop » durant 24 heures… et maintenant nous sommes prêts pour les entraînements.

Je reviens sur notre marathon de NY  pour te dire que j’ai vécu des moments inoubliables et mon seul petit regret est de ne pas avoir su gérer le ravitaillement, j’ai mangé une petite pâte de fruit Aptonia 10g au semi et après j’ai commis une erreur au 21 miles de garder dans la bouche la 2ème pâte de fruit que j’avais sur moi et en buvant une gorgée de gatorade j’ai tout recraché, je me suis trompée au stand au lieu de boire de l’eau, j’ai pris le gobelet de gatorade, après j’ai senti que je manquais de carburant et j’ai compris que je ne bouclerai pas en 4h30 comme prévu. Erreur du néophyte… dommage aucun amicoursien à vue sur la 1ère avenue !!!!

 

J’ai discuté un moment avec Chauvelier et Reymond qui étaient à l’hôtel avec nous, ils m’ont expliqué qu’il faut lors des sorties longues du w.end, tester les gels qui sont vraiment le carburant du coureur qui met 4H et + pour faire un marathon.

Donc pour Paris je serai au clair avec ça.

 

Gilbert aussi a fait son semi super, je suis restée derrière lui et ensuite je l’ai laissé car il ressentait une douleur dans son mollet droit. Après le semi il a eu des moments de galère et là aussi je pense que le ravitaillement qu’il avait n’était pas adéquat en plus il buvait de l’eau à tous les miles…il a terminé mais il est déçu de son temps, je lui ai dit que c’était un exercice et que Paris sera le sacre du 04h30.

 

Encore mille mercis pour tout votre soutien qui nous a touché, ému et nous sommes très fiers d’appartenir à Amicourse, tant sur le plan humain que sportif.

 

Marcelle

 

leurs photos sur le site : http://www.brightroom.com/view_event.asp?EVENTID=47685

 

photos-de-marcelle

photos-de-gilbert

 

 

 

 

S’abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires