Pour Nadine

1
503

J’écris ces quelques mots pour vous dire ce que j’ai vécu à Nice Cannes.

 

Partis à 6 heures du matin avec une bande de joyeux lurons(nes)  dans 2 minis bus nous avons fait un voyage plein de plaisanteries et de rires jusqu’à destination.

Arrivé un grand dilemme se présentait pour moi. Faire le marathon ou ne pas le faire (grosse question). Le matin du marathon je ne savais pas encore ce que j’allais faire. Mais mon ami Gégé me glisse à l’oreille de le faire pour NADINE qui avait le cœur gros. Je me suis alors lancé dans cette aventure. Les 30 premiers km se sont bien passés avec Isabelle à part les quelques arrêts pour des besoins naturels qui l’ont pas  perturbé pour le reste de sa course (bravo Isabelle). Au 32ième km la fatigue s’est fait sentir et je me suis rendu compte du manque d’entrainement sur longue distance .J’ai dû puiser dans mes réserves pour finir.

Mais les mots que m’a dit Gégé avant le départ me sont revenus dans la tête alors cette médaille je la voulais. (T’en fait pas Nadine un peu de patience tu reviendras encore plus forte). C’est comme ça l’AMICOURSE.

Ceci dit nous avons passé un moment unique avec des Amis coursiens motivées mais pas tristes non plus.

  

Votre ami Jean-Claude

(la photo date du marathon du Mont-Blanc 09)

S’abonner
Me notifier des
guest

1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MATRINGE Jean-Michel
MATRINGE Jean-Michel
14 années plus tôt

Merci Jean-Claude pour ton texte, pour ta course pour Nadine, pour ta participation très active ce week end….
Eh oui, Nadine, c’est l’hiver, la nature est au repos. Une bonne remise en forme et ensuite viendra le printemps, de nouvelles feuilles, de nouvelles fleurs, plus de force et prête pour de nouvelles courses…Courage.

J-Mi.