Une sortie club dans les Avens

0
93

C’était la première sortie club de l’année et la première sortie club axée sur le trail ; il y en a eu pour tous les goûts sur le trail des Avens.

De la randonnée, des trails courts ou longs, des classements sur 2 jours ; chacun et chacune a pu choisir sa formule.

Le tout organisé de main de maître par Thierry avec un logement et des repas sur la ligne de départ et d’arrivée.

Le camp de base était situé à Méjannes-le clap dans la région du Gard. Un espace au cœur de la garrigue qui se prête merveilleusement à la pratique du trail et de la randonnée. Chaque participant en a pris plein les yeux avec comme clou du spectacle la traversée de la magnifique grotte de la Salamandre qui est une énorme cavité féerique ornée des Géants de Cristal, stalagmites titanesques formidablement mis en couleurs.

La randonnée de 18,3km avait lieu le samedi matin. Beaucoup avait décidé d’y participer en tant qu’échauffement avant leur épreuve chronométrée à part Ampalite, Jean-Pierre, Jean-Claude, Nathalie G et Christophe pour son premier dossard d’amicoursien, Fabienne, Sylvie et François, Yannick, Laurent H, Viviane qui se sont transformé par la suite en photographes supporters.

Le trail 18,3 km avait lieu en même temps que la randonnée avec la participation de Nathalie F, Nathalie W, Nadine, Catherine, Anyck, Odile, Pierre ainsi que Thiem et Simona pour leur première sortie amicoursienne. (On rajoutera dans le tableau ci-dessous les temps de Thiem en 3H01 et Simona en 2H56)

Le samedi soir avait lieu le 12,7km qui comptait aussi comme première épreuve pour le classement du 12.7+16.3 et du 12.7+26.2. Félicitations à Sophie qui pour son retour à la compétition termine en 2H.

Dimanche matin c’était le départ du 16.3km avec Sandra qui finit son premier trail en 3H15, puis du 26.2km avec Nathalie L dans le temps de 3H58.

Jacky et Jean-Marc avait choisi le 12.7+16.3 et ils ont donc fait 29km en 3H56 et 4H16.

Pour finir au niveau du 12.7+26.2 Damien a réussi à remonter son retard du samedi pour finir devant Thierry tandis que Gérard rate le podium d’amicourse derrière Laurent pour 58 secondes. Marc, Didier, Christine et Laëtitia qui ont couru ensemble, Claude ont également fait bonne figure sur cette course tout comme Christine N qui remporte la victoire dans sa catégorie.

Ci-dessous quelques photos pêle mêle parmi toutes celles prises par les participants et les supporters.

Le site de la course en suivant ce lien.

S’abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires