Superbe séjour à Gigondas !

0
581

La traversée des dentelles fêtait ce dimanche 25 juin sa 30ème édition ! Nous étions seize cette année sur cette magnifique course à Gigondas qui fait partie depuis toujours de nos classiques ! C’est aussi l’occasion répétée d’un superbe séjour convivial et festif dont Amicourse a le secret …  et cette édition n’aura pas dérogé à la règle !!!

La soirée de samedi a été belle et longue, pour se terminer par un bain de minuit orchestré par Thierry … Ce couché tardif n’aura pas  (trop !) gêné nos compères quelques heures plus tard baskets aux pieds par une belle chaleur néanmoins atténuée grâce à quelques gouttes de pluie tombées pendant la nuit et qui auront évité aux quelques 900 participants les températures caniculaires de la veille. Les chapeaux de paille et les casquettes étaient de sortie !

Sur la traversée des dentelles, 21km 600 D+/-, Gérard signe, en 1h50, un joli chrono tout proche de son record personnel à la 12ème place V2M, Thierry termine en 2h04, Jean-Marc (2h13) avec Yannick (2h14), Nadine avec Carole (2h36) ont fait route ensemble. Sarah terminant 11ème V2F en 2h24.

Sophie avait opté pour le 11km du Tour des dentelles tout comme Bernard qui frôle le podium de sa catégorie 4V4M en 1h21.

La Marche chronométrée aura souri aux amicoursiens avec les premières places de leurs catégories pour Jean-Claude 1er V4M, accompagné d’Isabelle 7ème V3F et Fabienne 12ème V2F, et aussi pour Anthony 1er SEM pour son tout premier dossard !!!!…

Bravo à tous et un grand MERCI à nos organisateurs Carole, Nadine et Jean-Claude en régional de l’étape ! Les photos (par Gérard et Jean-Marc sur la course) de ce week-end qui en appelle d’autres dans ce beau pays au pied du Ventoux et des dentelles de Montmirail. Rendez-vous est pris pour la 31ème édition !

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz