Alimentation pour le semi de Bourg, les conseils de Didier

2
485

En matière de diététique, comme en matière d’équipement, il ne faut  pas d’innovation le jour de l’objectif !  Le semi de Bourg en Bresse doit donc nous permettre d’essayer avant tout ce qui sera utilisé le 11 avril à Paris.

 

L’hydratation … « à tout les étages » ! Même si la bière (l’été) et le vin chaud (l’hiver) reste la base de l’hydratation amicoursienne ! L’eau doit être au menu avant les courses, pendant (et pendant les entraînements !)…et après (importance de la récupération surtout en pleine période de préparation) N’oubliez donc pas de boire beaucoup par petites quantité la veille, avant, pendant et après la course (la bière est là recommandée !) … et les jours suivants.

 

Le départ de la course est fixe à 15h15, le rendez vous a Ambilly a 11h15. Il faudra prévoir une assiette de pâtes à 10h30 et 2 morceaux de gatosport terminés 1 h 15 avant la course. Ceux n’ont jamais encore gouté aux délices du « gâteau sport. » c’est l’occasion ! Il est d’ailleurs important de tester car ce gatosport nous permettra de gagner une heure de sommeil le jour du marathon de Paris.

 

Pour la course prévoir 1 gel au 15ème ou 1 gel au 10ème et 1 au 15ème pour ceux qui partent pour 2h (toujours afin de tester le produit)

 

et surtout bonne course a toutes et tous !

 

plandaccesaudepart

 

plansemi

 

Tout sur gatosport en vente chez Jean-Marc Oxygène : http://www.overstims.com/GATOSPORT

 

S’abonner
Me notifier des
guest

2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Célinette
Célinette
14 années plus tôt

Coucou

Ou ca a Ambilly? Et non je connais pas le plaisir d un gatosport ? C quoi et ca se trouve ou?

A samedi

Céline
enrhumée

gerard
gerard
14 années plus tôt

Tout sur gatosport en vente chez Jean-Marc Oxygène : http://www.overstims.com/GATOSPORT