Run to Run, Résultats Amicourse

0
589

Courir au cœur de la cité sarde, Run to Run Carouge 

La 8eme edition a eu lieu ce samedi 26 septembre 2009 avec un plateau internationnal tres relevé sur ce rapide parcours. Deratu Tulu (Ethiopie) 33’46 l’emporte chez les femmes et Iaroslaw Musinski (Moldavie) en 28’54 chez les hommes.

De bons temps (à notre modeste niveau amateur et loisirs !) egalement pour nos amicoursiens présents;  Sur le 10 kms honneur à Isa 5èV2F en 53’13,  Roger 43’37, Jacky réalise un beau 46’51et Nathalie 55’39; Sur le 5 kms nos compères Jean-Pascal 9èV2M en 20’32 et José 13èV2 en 23’41 ont une fois de plus fait honneur au maillot amicourse. Chriss et Jean-Claude terminent 25e en relais mixte. Sans oublier Nadine venue pour les encourager.

Bravo a tous !

A noter la belle perf. de Nicolas Métral en 18’50 sur le 5 kms, et la participation de Sarah Miguel !

Tpus les résultats sur Le site officiel

Au cœur du Canton de Genève, Carouge est une ville à part. Dans la deuxième partie du XVIIIe siècle, elle devint possession du Royaume de Sardaigne pour une quarantaine d’années. C’est de cette époque que le lieu a tiré sa légende.…Avec son architecture majestueuse, ses fameux bistrots, ses boutiquiers et ses échoppes d’artisans, Carouge conserve, deux siècles après sa fondation, son cachet ainsi que toute sa dimension humaine et populaire.

La course  » A travers Carouge Run to Run  » se déroule au centre de la ville de Carouge. Le cœur de la manifestation se situe à la Place de Sardaigne. La première édition s’est déroulée en 2002 et a rencontré un succès unique et inattendu avec plus de 1000 inscriptions (record absolu pour la première édition d’une course pédestre à Genève). En 2008, la course se voit confier l’organisation des Championnats Suisses de 10km. Avec près de 2000 participants, la manifestation fût une belle réussite sportive et par la même occasion établira un nouveau record de participation.

 les premieres photos de cette édition 2009, merci Jacky !

 

S’abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires