Des conditions printanières pour une magnifique sortie ski !

5
1491

Des conditions printanières ce samedi pour notre traditionnelle sortie ski aux Gets, où trente cinq amicoursiens avaient répondu à l’invitation de Jean-Claude et Jacky. Un record de participation, avec le plaisir de retrouver entres autres Philippe Gallien, Philippe Lhoest et pour une toute première fois Heidi, Jacky et Severine ! Une première série de photos à la pause de midi au charmant et accueillant restaurant «Chez Nanon » . Un grand merci à Jean-Claude et Jacky pour l’organisation de cette magnifique journée et à l’année prochaine !!

S’abonner
Me notifier des
guest

5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isabelle Mazzella
Isabelle Mazzella
10 années plus tôt

Chaud, chaud la sortie ski amicourse : chaudes rigolades, chaudes couleurs après un repas parfois bien (trop?) arrosé, chaudes les cuisses après des descentes de folies…tu m’étonnes que la neige ne nous ai pas résisté 🙂

CATTET
CATTET
10 années plus tôt

Que de sourires à l’image de la sortie de ski, comme dit Isa, meme la neige à fondue sous la chaleur de l’amitié, merci encore à notre Hèlvète nationale pour cette super sortie. En plus on a eu le plaisir de revoir quelques amicoursiens absent depuis un moment pour divers raisons.

dom
dom
10 années plus tôt

oui super sortie de ski et fernande elle ski super bien .. moi j avais trop mal aux jambes heureusement qu il y avait justine et le genepy……..merci et a l annee prochaine chez nanon

Justine
Justine
10 années plus tôt

Ambiance, neige et organisation géniale !!
Même si pour certain l’après midi a fait mal aux cuisses… (l’important c’est le mental 🙂 !!!!)
Merci !!! Vivement la prochaine

Jean-Michel MATRINGE
Jean-Michel MATRINGE
10 années plus tôt

Mal aux cuisses l’après midi. oui pour beaucoup d’entre nous, mais ce n’est rien à comparer du peu de monde sur les pistes, donc pas d’attente aux remontées.
3 groupes de différents niveaux (comme pour les entraînements). Tout le monde se retrouve à midi pile (organisation Suisse oblige) pour un excellent repas chez Nannon (je reprendrai bien un bout de tarte)…
Nombreuses descentes et nombreuses remontées de nouveau avant de finir la journée, tous ensemble devant le verre de l’Ami-tié.
Organisation Tip Top. Merci Jean-Claude et vivement l’année prochaine.