Fernande et Marie comme dans un rêve à Chamonix!

6
1616

Sur le cross samedi Pierrick parti en retard à cause… d’une panne d’oreiller réalise 3h15. Le rêve c’était dimanche pour Fernande qui a réussi son défi en bouclant brillamment le marathon du Mont-Blanc en 7h32 ! Marie toujours aussi performante termine, elle, en 6h45 ! Bravo !
Le texte sympa de Fernande et leurs photos, Merci  et bonne récupération !

Voici quelques photos du marathon du Mont Blanc qui parlent d’elles même. Comme tu le sais déjà, superbe course et sans entorse on en profite mieux !   😉
On a souffert de la chaleur sur la fin mais bien hydratée ça va quand même. Pour moi le marathon a commencé au 18ème kilomètre avant d’attaquer le col des Posettes, et là un truc de dingues où tout le monde se suit à la queue leu-leu, tu ne peux pas faire autrement, la descente dangereuse avec ces escaliers en rondins et des racines dans les sous bois, beaucoup ont trébuché, et ensuite la montée de la Fleigère a laissé un nombre impressionnant de gens sur le carreau. Mais superbes sensations, ambiance de montagne, des encouragements tout au long du parcours. Un vrai régal, aucune douleur, ni coup de moins bien, bien préparé c’est à la portée de chacun. Je pense récidiver l’année prochaine avis aux amateurs de belles sensations autres que le bitume. Merci pour l’article que vous avez mis sur le site pour notre marathon du Mont Blanc avec Marie.
Bisous à tous et bravo pour dimanche à Gigondas.
Fernande

S’abonner
Me notifier des
guest

6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bertherin jean-claude
bertherin jean-claude
12 années plus tôt

bravo les filles vous êtes super vous avez assurées .
à bientôt
le suisse

Georges RICHARD
Georges RICHARD
12 années plus tôt

Bravo à toutes les deux – Le Mont Blanc c’est pas que de la crème, ça se mérite et qui plus avec un menu de 42 bornes à avaler en 6/7 heures avec rab de dénivelé pour les goulues c’est le genre de festivité qui est excellente pour la ligne.
Deux nanas au départ pour deux super women à l’arrivée – C’est bien la preuve que la grimpette révèle les personnalités !

Très amicalement

Georges

Nathalie F.
Nathalie F.
12 années plus tôt

Bravo les filles !
Superbe performance, vous avez toute mon admiration !

Nahalie F.

Véronique D.
Véronique D.
12 années plus tôt

Vous êtes des super nanas et je vous admire moi qui dois tout juste arriver à courir 1heure …
Big bizzzzzzzzzzz
Véro

Béa et Dom
Béa et Dom
12 années plus tôt

Félicitations les filles pour votre marathon du mont-blanc et pour vos résultats
Vu les photos le parcours devait être magnifique
A très bientôt
bizz
Béa

Marie-Hélène
Marie-Hélène
12 années plus tôt

Merci à vous tous ! J’en suis à ma deuxième fois mais je suis toujours sous le charme de ces beaux paysages, de la gentillesse des gens qui nous ont encouragé tout le long du parcours, de l’ambiance bref de TOUT qui vous donne l’envie d’y revenir l’année suivante… Un grand merci à ma fidèle amie qui a toujours été disponible pour nos entrainements « décalés », à sa bonne humeur !