Le récit de Fernande au semi de La Rochelle

6
929

Voici quelques photos sur ce moment très sympa partagé en famille, Chloé était la photographe officielle, elle à été un peu radine sur les prises, mais bon c’est mieux que rien. Evidemment un joli parcours avec un passage en bord d’océan, le temps pas génial, des rafales de vent agrémentées de pluie et de grêle dans la face, mais cela n’a rien enlevé aux sensations. On est resté ensemble jusqu’au 10ème kilomètre et ensuite Mik est parti tout seul en m’abandonnant comme une vieille chaussette !! Il est arrivé 5 mn avant moi mais avant de passer l’arche il à fait demi tour pour revenir me chercher et que l’on passe la ligne d’arrivée ensemble, donc 1h55 pour quelqu’un qui ne court jamais c’est plutôt prometteur. Evidemment grand moment d’émotion après la course. Aujourd’hui il parle marathon avec un vrai plan d’entrainement, l’objectif est atteint lui donner l’envie de courir la distance mythique. J’ai réussi à convertir la famille à la course à pied et pourquoi pas faire un marathon tous les trois avant que je ne sois trop abimée par les années.

Merci à tous pour vos encouragements. Béa le fromage et la charcuterie locale on été bien appréciés, mais je n’ai pas vu le frère de Dom.

les résultats

  

S’abonner
Me notifier des
guest

6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lucie
Lucie
12 années plus tôt

Bravo Fernanda, Bravo Mik !!!! quelle famille ….
Biz

bertherin jean-claude
bertherin jean-claude
12 années plus tôt

fernande tu grande par la course et la famille. je t’applaudis très fort.

bisous

dominique
dominique
12 années plus tôt

vraiment bravo fernande trop forte… mickael aussi un grand bravo a vous 2 chapeau

Sophie François
Sophie François
12 années plus tôt

Bravo à vous deux, bon moral malgré la météo défavorable c’est super. si j’ai bien compris une nouvelle recrue pour Amicourse ….

Marcelle
Marcelle
12 années plus tôt

Bravo, en plus tu as certaienement ralenti pour qu’il arrive avant toi….tu es une vraie maman poule.

Georges RICHARD
Georges RICHARD
12 années plus tôt

Tout d’abord bravo à toute la famille mais avec des félicitations particulières au « petit » qui a pris soins de sa maman sans se douter, le pauvre gamin, que ce n’était qu’un début surtout quand on pense qu’avec la forme qu’elle affiche A SON ÂGE, il faut qu’il s’attende à en faire pendant des années des demi-tour sous la banderole. Quand à Chloé qu’elle pense à équiper son objectif de filtres « sepia » pour photographier la Fernande, ça rendra l’image plus réelle.
Avec mes amitiés
Géair