News du trail du Salève 2010

0
441
Le comité d’organisation s’est réuni sous la houlette d’Antoine pour faire le point sur la mise en place du trail du Salève 2010. Voici le compte rendu  de la 2ème réunion d’organisation de l’édition 2010 qui se déroulera le 9 mai :

  • Après quelques tergiversations concernant le lieu d’arrivée, les courses arriveront bien à la salle des fêtes du pas de l’Echelle. En 2010, Etrembières et Veyrier organisent une fête transfrontalière, c’est bien mais cela nous complique fortement la tache. Les parkings à l’entrée du pas de l’Echelle ne seront pas disponibles, nous utiliserons le 2ème parking du téléphérique. Le plus gros souci était la disponibilité de la salle des fêtes. Après négociation avec la municipalité, les choses sont devenues acceptables pour nous. Voilà une grosse épine retirée du pied…Merci à la municipalité pour les efforts réalisés.
  • Nous avons fait un point sur les sponsors et les retours déjà effectués. Saluons Les Carrières du Salève qui sont fidèles et très réactifs ! Antoine, Patrick et Denis vont relancer certains et en démarcher de nouveaux. A noter que comme l’an passé, la situation semble difficile pour beaucoup de partenaires.
  • Suite aux différents soucis lors de notre dernière édition avec le programme informatique, dont Stéphane n’a pas trouvé l’origine, nous recherchons un nouveau programme. Quelques pistes sont suivies, Stéphane s’en charge. A noter quelques propositions spontanées qui ont été jugée fort onéreuses.
  • Concernant les inscriptions, cette année l’adresse postale des inscriptions sera celle de Stéphane afin de gagner une étape de saisie. Nous allons mettre en place une inscription par Internet avec paiement par carte bleue sur le site d’amicourse.
  • Afin de délester Antoine d’un certain nombre de taches dans l’aire d’arrivée (gestion des secours, de la progression des courses par téléphone…) nous allons chercher un responsable, Pierre Guilland s’est proposé.
  • Nous avons officialisé un parcours B pour le trail en cas de mauvais temps, nous supprimerons la descente d’Orjbet et la remontée de la Grande Gorge, Les Crêtes du Salève peuvent se courir par tous les temps. Nous allons étudier début janvier un changement de parcours après le téléphérique, à suivre….

Antoine.

la page du trail du Salève

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S’abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires