Retro : SaintéLyon 2005, les Molles et les Mous

1
775

Avec ses 55 hivers au compteur la SaintéLyon fait partie de l’histoire de la course à pieds en France. La 56ème édition ce samedi 5 décembre va encore comporter des nouveautés. Le parcours entre St-Genou et Soucieu évolue avec une portion inédite de sentiers qui remplace une portion de bitume. On devrait ainsi arriver à l’équilibre parfait entre route et sentiers. Et une arrivée durcie sur Lyon pour admirer la fête des lumières depuis Fourvière après une dernière bosse !! « Piles-poil « . Michel DELORE, sportif, journaliste et écrivain, 8 fois vainqueur de l’épreuve dans les années 70, prendra, à 73 ans, le départ de sa 22ème SaintéLyon. Chapeau !

 Amicourse y a été présent avec Patrick et Michelle Leservoisier qui l’ont bien sûr courue à plusieurs reprises, parfois même après de la course de l’escalade a Genève dans l’après midi !… il est des enchainements plus faciles…

Pour l’édition 2005, après avoir participé en solo les années précédentes, Jean-Pascal et José avaient constitué… et accompagné tout au long des 68 kms…, deux équipes Amicourse de choc. C’est ainsi que les MOUS (Serge Spagnol, Daniel Pardon, Sami Alouani et Pascal Sauge) et les MOLLES (Françoise Spagnol, Isabelle Garonzi, Nathalie Guelpa et Viviane Spagnol) ont atteint Gerland en 8h 13’24 accompagnés par nos deux compères qui se souviennent encore de leur mal aux pattes a l’arrivée.

 Au départ en solo pour cette édition 2009, Jean-Michel et Gérard en …éclaireurs… pour une nouvelle sortie club en décembre 2010 ?

 Moonwalk http://www.saintelyon.com/course-raid-nocturne/

S’abonner
Me notifier des
guest

1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gerard
gerard
14 années plus tôt

Quelqu’un a des photos ? Ge.