Une belle Assemblée Générale 2023

0
116

L’Assemblée Générale annuelle d’Amicourse s’est tenue hier soir en présence de 45 amicoursiens sur les 70 membres inscrits, témoignant ainsi de leur attachement à notre association et à ses valeurs !

Dans son rapport moral, notre président Gérard a souligné la bonne santé d’Amicourse qui perpétue, année après année depuis 26 ans, son formidable état d’esprit : un savant mélange de sport, d’amitié, de convivialité et aussi d’engagement et de solidarité au travers des deux courses que nous organisons.

La prochaine édition du cross de Noël de Gaillard aura lieu le vendredi 8 décembre 2023 et le 3ème opus de Nangy Nature le dimanche 9 juin 2024.

Yannick a présenté le rapport d’activité fait d’entrainements, de courses, de trails, de marches, de podiums, de pique-niques et de sorties club. Thierry a présenté la saine situation financière. Florence a fait le bilan d’une 2ème édition de Nangy Nature réussie.

Marc Guelfo a été élu au comité. Laurent, Thierry et Gérard y ont été reconduits. Le bureau reste inchangé, composé de Carole secrétaire, Thierry trésorier, Laurent Guivier vice-président et Gérard président.

Nos lézards 2023 ont été décernés à Olivier pour son premier marathon, à Thierry pour l’encadrement du trail, à Nathalie, Christophe et Liliane nos supporters/photographes, à Yannick pour tout son travail au comité et l’animation des entraînements de marche nordique, à Jean-Claude pour son coaching course à pied.

La soirée s’est terminée par un buffet dinatoire formidablement organisé par Isabelle et Nadine. MERCI et BRAVO à toutes et tous !!

S’abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires